fbpx

Comment faire la différence pour signer des mandats d’exclusivité

27 Novembre 2021

Chadia Belhaj - Comment faire la difference pour signer des mandats

Hey !!!!

Vous êtes conseiller Immobilier débutant?! Ça y est, vous êtes en route !!

 

J’ai étudié en long, en large et en travers des sujets comme…

  • Comment obtenir des rendez-vous exclusivité et faire la différence ?
  • Comment vous distinguer face à vos concurrents ?
  • Comment vous différencier des autres professionnels ?
  • Comment apporter une vraie valeur ?

Tout ceci afin que vos prospects n’aient plus aucun  doute à signer avec vous, et je dirai même plus, qu’il soit heureux, à la limite, soulagés, de vous confier leurs biens.

Au début de mon activité, j’avais encore du mal à vendre mon exclusivité,  je parlais de mes services, du suivi de mes actions, mais rien à faire je partais avec mon mandat simple…

Juste pour rappel : 1 mandat simple, c’est une vente sur 5 ; un mandat d’exclusivité, au bon prix, c’est une vente à 100%

Vous gagnerez en temps, sérénité, avec un plus gros chiffre d’affaires bien sûr.  

Qu’elle a donc été mon déclic ? Qu’est-ce qui m’a donc permis, pendant plus de 7 ans, de ne signer des ventes en exclusivité ? Je vous donne mes astuces !

Formez-vous en ligne

Un programme complet sur 45 jours pour vous donner l’élan necessaire pour bien commencer.

Découvrez notre formation pour débutant!

Vous aurez droit à:

Voici les 3 clés vers la réussite et la sérénité pour faire la différence et signer plus de mandats d’exclusivité : ⬇️

 

Je vous invite à prendre connaissance des 3 étapes suivantes pour bien débuter et ne plus être distrait sur le chemin de votre réussite.

1- Les émotions :

Les clients ne signeront qu’avec vous uniquement si ils ont confiance et pour cela, ils doivent ressentir des émotions positives à votre sujet !

2- Votre expertise du secteur :

Vous devez mettre l’accent sur le fait que vous connaissez parfaitement leur secteur/quartier/zone, que vous y avez déjà fait des ventes, ou que vous y vivez, et que vous y connaissez presque tout et tout le monde (les commerçants, les futures constructions, les travaux en cours et les associations, les évènements, etc.) 

3- L’écoute et la reformulation :

Comme on le dit, « nous avons 2 oreilles et une bouche… » Il faut écouter 2 fois plus que vous ne parlez ! Ecouter sans couper la parole, faite prolonger la conversation, Puis reformuler les besoins du client pour être sur d’avoir tout bien compris! 

Avec ces astuces, résultats rapides et liens de confiance seront au rendez-vous ! Regardez la vidéo pour plus de détails !

Si vous sentez  qu’il vous manque des cartes pour avancer et travailler ces différents points, j’ai créé une méthode complète « EN ROUTE » je dirai même qu’elle est « unique » car elle réunit d’une part une formation en ligne et un coaching individuel sur mesure pour les débutant. 🎁

Elle vous permettra de passer de 0 à plus de 20 clients la première année.

Chadia_200X200

Je suis Chadia, J’accompagne les entrepreneurs à mettre en lumière leurs potentiels afin de leur permettre d’avancer avec confiance et sérénité vers l’alignement de leurs objectifs et prendre le contrôle, voir grand, vivre à fond, être plus confiant et passer à l’action !

La vidéo

Comment signer des mandats d'exclusivité?

En cours...
Share This
Retour haut de page