fbpx

Formation - Méthode Déclics

Maîtriser la Méthode Déclics qui vous permettra en tant que conseiller immobilier de gagner suffisamment de confiance en soi pour activer votre aisance relationnelle.

Être conseiller immobilier, c’est être porteur d’un projet, d’une identité, d’une image, d’un savoir-faire et d’un savoir-être. Dans cette optique, il est essentiel pour le conseiller d’avoir confiance en lui et d’avoir les épaules assez larges pour représenter son projet et être convaincant auprès du vendeur, En effet, la confiance en soi est un moyen pour l’entrepreneur de savoir se vendre. C’est aussi une façon d’appuyer son expertise dans ses activités.

Si vous deviez vous rendre dans un salon de coiffure dans lequel il y a deux coiffeurs. Le premier semble expérimenté et confiant, le deuxième semble plutôt sceptique. Votre choix s’orienterait logiquement vers le premier, et c’est normal ! Il est donc essentiel pour un entrepreneur de travailler sa confiance en lui car celle-ci aura un impact direct sur ses résultats. Être entrepreneur, c’est être le héros de sa propre histoire et de son projet. On se doit donc impérativement d’inspirer confiance et de renvoyer cette image.

“On ne naît pas confiant, on le devient”  Charles Pépin. 

Contenu Cours

Chapitre 1 - Mindset
Chapitre 2 - Action
Chapitre 3 - Responsabilité
Chapitre 4 - Changements
Chapitre 5 - Habitudes
Chapitre 6 - Energie
confiance_positive_chadia

360 € (TVA incluse)

Garantie Satisfait ou Remboursé
Vous aurez droit à:
  • Exercice
  • Audio Séance S.A.N.E
  • Exemple agenda
  • Méditation Audio  

Le programme est accessible au format vidéo et en illimité. Vous pouvez le regarder sur les supports de votre choix, à votre rythme. Le plus important étant bien entendu de faire les exercices en même temps que je les donne. Je vous recommande d’appliquer la méthode avec un carnet ou un cahier. 

En cours...
Retour haut de page