fbpx

Comment bien débuter comme conseiller immobilier

27 Novembre 2021

Chadia Belhaj - Comment bien debuter comme conseiller en immobilier

Hey !!!!

Vous êtes conseiller Immobilier débutant?! Ça y est, vous êtes en route !!

 

Vous démarrer votre activité ! C’est un nouveau tournant dans votre vie et vous voulez vraiment que ça fonctionne… Mettez donc toute les cartes de votre côté pour réussir votre première année en

  • Développant votre d’affaire  d’affaires,
  • Vivant de votre activité,
  • Etant libre sans patron ni horaire fixe…

Ce qui vous permettra de gérer votre temps pour vous, votre famille et gagner plus d’argent (en augmentant votre rémunération chaque mois). Je sais que beaucoup de conseillers qui débutent ont souvent une trésorerie limitée, juste de quoi tenir quelques mois ; il faut donc optimiser au maximum votre temps, se lancer rapidement pour ne pas se retrouver en difficulté.

La première année peut être alors déterminante donc évitez de vous éparpiller. Il faut allez droit au but, obtenir du chiffre d’affaires sans perdre de temps mais sans stresser pour autant. L’erreur commune des conseillers immobiliers débutant est d’aller dans tous les sens et très souvent rien ne fonctionne car pas d’organisation de priorités, pas de sens dans leurs actions, ils ne fixent aucun objectif concret, et fonctionnent comme des salariés.

 

Formez-vous en ligne

Un programme complet sur 45 jours pour vous donner l’élan necessaire pour bien commencer.

Découvrez notre formation pour débutant!

Vous aurez droit à:

Aujourd’hui vous êtes entrepreneurs et il est important de résonner comme un chef d’entreprise. ⬇️

Je vous invite à prendre connaissance des 3 étapes suivantes pour bien débuter et ne plus être distrait sur le chemin de votre réussite.

1- L’organisation et la préparation 

Vous devez avoir une vision claire de vos objectifs à court, moyen et long termes étapes par étapes avec un plan d’action simple et facile à mettre en place.

2- Le passage à l’action avec conviction, avec confiance 

Beaucoup de conseillers se lance à tête perdu sans travailler leurs confiance, leurs mental  et les émotions du métier les surprennent rapidement. Je dis souvent que ce sont « des montagnes russes ». Il faut s’accrocher et savoir gérer ces émotions, être  sûr de soi, car les clients le ressentent. 

3- Se constituer un portefeuille prospects rapidement 

Il faut préparer sa prospection terrain, sa pige, d’ailleurs je vous invite à regarder ma vidéo sur la pige si vous n’êtes pas encore à l’aise avec le sujet. Il vous faut minimum 10 contacts à prospecter par jours pour avancer ; rencontrez, partagez le plus possible pour vous faire connaître !

Avec ces astuces, résultats rapides et liens de confiance seront au rendez-vous ! Regardez la vidéo pour plus de détails !

Si vous sentez  qu’il vous manque des cartes pour avancer et travailler ces différents points, j’ai créé une méthode complète « EN ROUTE » je dirai même qu’elle est « unique » car elle réunit d’une part une formation en ligne et un coaching individuel sur mesure pour les débutant. 🎁

Elle vous permettra de passer de 0 à plus de 20 clients la première année.

Chadia_200X200

Je suis Chadia, J’accompagne les entrepreneurs à mettre en lumière leurs potentiels afin de leur permettre d’avancer avec confiance et sérénité vers l’alignement de leurs objectifs et prendre le contrôle, voir grand, vivre à fond, être plus confiant et passer à l’action !

La vidéo

Comment bien débuter?

En cours...
Share This
Retour haut de page